Certification
Accompagnant(e) en Sommeil du bébé et de la petite enfance (0-5 ans)
Quelques témoignages (consultations)
Philippe Côté
Gatineau, Québec
“Notre petit garçon a un TDAH. Souvent il faisait des crises pour ne pas se coucher et de plus, il avait beaucoup de difficulté à s'endormir. Plus il devenait fatigué, plus les crises s'intensifiaient et plus il avait du mal à l'école. À l'Institut SOMNA, on nous a donné une procédure pour faciliter le coucher et en plus j'y suis allé avec lui et nous avons pu développer un plan pour l'aider à s'endormir le soir et depuis ça marche! En plus, comme il dort mieux et plus longtemps, les symptômes de TDAH de notre fils sont non seulement contrôlés, mais ils ont nettement diminué! Tout ça sans médicaments! Quoi demander de plus!”
Julie et Martin
Ottawa, Ontario
“On avait beaucoup de problèmes à dormir côte à côte, surtout à cause de nos horaires différents. On a fait une rencontre à deux et avons appris à gérer différemment notre rituel de sommeil, pour le bien-être de chacun et de notre couple.”
Stéphanie B.
Saint-Jérôme, Québec
“J'avais développé une phobie de ne pas dormir et plus j'avais peur de ne pas y arriver, moins j'y arrivais. Mon corps me faisait mal partout tellement je manquais de sommeil. L'Institut SOMNA m'a fait un bilan global et m'a aidé beaucoup à changer mes pensées face au sommeil. J'ai suivi aussi la technique de Mise en scène du sommeil de Véronique, et ça m'a réconciliée avec le sommeil! J'ai enfin recommencé à dormir sur mes deux oreilles!.”
Monique L.
Longueuil, Québec
“J'ai commencé à faire de l'insomnie quand j'ai pris ma retraite. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait car je n'en avais jamais fait avant. J'ai réalisé en allant à l'Institut SOMNA qu'il fallait que j'ajuste certaines habitudes de vie et de sommeil. Les conseils étaient clairs et faciles à appliquer. Comme j'ai réagi tout de suite, j'ai pu régler mon problème rapidement et éviter les somnifères!.”